Рейтинг темы:
  • Голосов: 0 - Средняя оценка: 0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
que je suis maintenant
16.01.2020, 11:07,
que je suis maintenant
Où trouvez-vous le temps?

C’est une question que je me pose souvent. Parfois, les gens sont vraiment curieux et d'autres fois, je pense que les gens critiquent mon choix de consacrer autant de temps à l'entra?nement et à la compétition.

Si vous me faites plaisir, je vais vous laisser un peu de recul sur moi-même.

Je Nike Air Max Tavas Damen m’appelle Steve Claringbold et j’ai 35 ans. Je cours de manière compétitive Adidas Superstar Mujer depuis 2009, mon objectif principal étant de perdre du poids et de retrouver la forme. Notre fils était né en 2008 et je voulais pouvoir le suivre alors qu'il grandissait et devenait plus mobile.

J'ai commencé à prendre les choses plus au sérieux en 2011, où je suis passé de 10 km à demi-marathons. Mon intention était de ne jamais participer à un marathon. Mais avec quelques demi-marathons à mon actif, c'est précisément pour cela que je me suis retrouvé à m'entra?ner en 2013.

Ma femme était cool avec ?a, comme je l'ai dit maintes et maintes fois que je devais gratter les démangeaisons et faire un marathon sous ma ceinture. Je lui ai dit à plusieurs reprises pendant l'entra?nement que je ne participerais qu'à un marathon, que j'aie terminé ou non.

Avec le marathon de Chester achevé en 2013 avec un temps de 4:20:17, j'étais catégorique Nike Air Pegasus 83 Womens sur le fait que j'allais être un et dehors en ce qui concerne les marathons. Petit à petit, alors que je réfléchissais à ma performance le jour où mon esprit a commencé à surmener alors que je me suis assis et j'ai réfléchi aux endroits où j'aurais pu mieux performer. Et donc, en 2014, un autre bash au Chester Marathon était nécessaire. L'entra?nement est devenu un peu plus avancé et j'ai commencé à suivre un plan de marathon avancé compilé par Pfitzinger et Douglas. J'étais tout dans ce temps car je savais que ce serait ma dernière tentative de distance de marathon et je devais faire en sorte que ?a compte.

Et faites en sorte que je le fasse avec un temps de 3:49:22. La démangeaison du marathon avait bel et bien été rayée.

Sauf que ce n'était pas vraiment le cas. Je savais que c'était le cas et ma femme aussi, bien qu'aucun de Nike Internationalist Damen nous ne l'ait reconnu à l'époque.

Avec 2015 à l'horizon, mon plan initial était de m'entra?ner pour le 10 km et de faire du travail de vitesse pour tenter de casser 45 minutes pour la distance de 10 km. Cependant, m'impliquer avec un organisme de bienfaisance Cure Rett et récolter des fonds m'a finalement permis de participer au marathon de Manchester ainsi que de commencer à m'entra?ner et à Adidas Nmd Damen participer à des triathlons à Blenheim, Carlisle et Londres respectivement. Avec le Marathon de Dublin à l'horizon en octobre et le but ultime étant la distance Ironman en 2017, les choses ne devraient pas s'améliorer de si t?t.

Ai-je mentionné que je suis également très impliqué dans un groupe de course à pied local? Je suis le secrétaire des membres et le chef de course de DH Runners basé à Carlisle.

Ai-je également mentionné que j'ai un emploi à temps plein en tant que contr?leur ferroviaire?

Et ai-je également mentionné que je suis maintenant père de deux enfants. Un gar?on de six ans et une fille de 9 mois ainsi qu'un mari à ma petite amie d'enfance?

Je suis s?r que la question que vous vous posez maintenant est pourquoi vous nous dites ce Steve?

J'ai essayé ce nouveau studio de spin près de mes parents ce matin. Donnez Nike Air Pegasus 89 Donna votre avis sur TK bient?t!

J'ai eu un massage dans un nouveau spa également près de mes parents. (Franklin Lakes devient tout à fait le hotspot?)

Je suis revenu en ville et arrêté par Birerria pour applaudir avec des amis coureurs qui ont dirigé la moitié aujourd'hui, puis ont travaillé sur le travail réel, le travail de la Ligue junior et le blog toute la nuit.

J’essaie vraiment d’alléger un peu mon calendrier cette semaine… mais on verra!

Переход: