Рейтинг темы:
  • Голосов: 0 - Средняя оценка: 0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
assez longtemps pour oublier
04.12.2019, 12:13,
assez longtemps pour oublier
J'ai le baton The Body - Original Body Stick, mais il existe plusieurs autres batons de massage personnels sur le marché. J'ai également utilisé celui-ci au moment où j'avais des problèmes informatiques et je suis entré dans ma routine quotidienne. Celui-ci était plus pratique s'il n'y avait pas de place sur le sol ou si je voulais obtenir un massage très rapide de 5 à 10 minutes avant d'aller me coucher. Ce qui me pla?t dans le baton, c'est que la pression dépend entièrement de vous. Si vous voulez un massage en profondeur dans une zone particulière, allez-y. Si vous recherchez une touche plus légère, relachez-vous. L’avantage supplémentaire de celui-ci est que vous pouvez Nike Air Max 90 Femme voyager avec lui dans un sac à dos et que cela ne prend pas beaucoup de place.

La dernière fois que je suis allé nager en eau libre, c'était dans une rivière au Cambodge. J'ai appris une le?on de natation importante ce jour-là: garde la bouche fermée. Le lendemain, je me suis assis sur une chaise à mi-chemin entre mon lit et une salle de bains Nike Air Presto Womens commune, ne sachant pas où aller.

Hier, alors que la panique commen?ait à grandir autour de mes débuts en triathlon, il était temps de faire face à mes peurs et de me diriger vers une eau libre. Depuis ma baignade au Cambodge, j’ai fait quelque chose de incroyablement sensé et j’ai appris à nager correctement. Apparemment, le doggy paddle n’est pas le choix de triathlètes expérimentés.

Malgré mes compétences améliorées en natation, après avoir partagé mes inquiétudes quant à la gravité Nike Air Max Command Heren de mon épreuve de sprint avec un ami, leur réponse a été: ?Vous allez probablement être vraiment nul. Mais au moins, ?a va être dr?le. "Dr?le pour qui? Mais moi et le même ami nous sommes allés aux étangs de baignade sur Hampstead Heath hier où le tableau noir dit que l'eau était un crépis 13C mais mes orteils ont dit
autrement. J'avais une Nike Air Pegasus 83 Herren combinaison que mon compagnon ne connaissait pas - qui est en train de rire maintenant? Il y avait beaucoup de gens debout autour de l'eau se défiant de sauter, mena?ant de se fourrer et plongeant un pied dans l'eau avant de se regarder fixement plus. Je me suis faufilé dans ma combinaison de plongée et me suis senti comme la seule personne à une soirée qui se soit déguisée. Je n’avais pas re?u le texte de dernière minute selon lequel le thème Batman avait été annulé.
Se mettre à nager dans www.cafeverhoeff.nl une combinaison de plongée revient à se rendre à une piste de bowling avec sa propre balle ou à faire du patin à glace avec ses propres patins. Il en résulte un certain niveau d’attente chez ceux qui regardent que vous saurez ce que vous faites. La pression pour faire grève ou patiner à l'envers était présente alors que je me dirigeais vers l'eau alors Nike Air Max 2017 Herren que j'essayais seulement d'éviter une verrue ou une verrue.

J'ai mis les pieds dedans. Il faisait froid. Les nageurs portant un petit morceau de lycra ont nagé devant. Je devais y entrer. Le froid initial de l’eau sur mes pieds ne s’est pas évaporé comme dans la piscine, le seul moyen de les réchauffer était de s’y mettre et de commencer à bouger.
Je baissai les jambes, puis mon corps et m'éloignai de la marche. Mon corps n’avait pas froid, la combinaison me gardait au chaud et, plus important encore, pour ce nageur apeuré, me faisait flotter. J'ai passé un moment dans l'eau à me demander si je pouvais prendre un cocktail et flotter ici tout l'après-midi.
Le ma?tre-nageur m'avait demandé de rester à l’arrière de la zone de baignade car j’étais en combinaison de plongée et je me suis roulé sur le ventre, prêt à nager là-haut. J'ai plongé mon visage dans l'eau et j'ai haleté, essayant de prendre un poumon d'eau de bassin. La respiration se révélant difficile, je me frayai un chemin à travers l'eau, le visage au visage. Il a fallu encore 10 minutes avant que je puisse poser mon visage et faire quelque chose que mon entra?neur de natation pourrait reconna?tre - mais je ne pouvais pas voir où je me dirigeais et je nageais dans de grandes courbes. Après 20 minutes, j’abandonnais zig-zag-fashion, retour aux marches. Je suis maintenant persuadé que je ne me noierai pas dans une rivière dans le Cambridgeshire dans deux semaines - ma combinaison sera la solution. Mais je vais probablement être le dernier. J'espère que je trouverai ?a dr?le.

Переход: